l'être multidimensionnel

Accéder à son soi profond en travaillant sur son corps physique, émotionnel,
mental et spirituel, son passé, présent, futur, et tous les autres plans de l'être

Vous venez avec votre problématique, quelle qu'elle soit, peu importe le domaine, le plan, l'espace temps. La séance dure entre une heure et une heure trente.

Le praticien recueille les données circulant dans le champ informationnel, qui sont appelées à se reconnecter à vous. Elles sont verbalisées afin que vous puissiez être ré-informés. L'information circule à nouveau, la fixité laisse place au mouvement ; à la vie.

Cette méthode vient rééquilibrer votre être profond en agissant sur tous les plans en même temps. Nous ressentons des changements entre le lendemain et trois semaines, que ce soit dans ce qui nous arrive, dans nos différents corps (physique, mental, émotionnel et spirituel). Rien n'est laissé de côté car le travail concerne l'être, dans sa multi-dimensionnalité.

Entrer dans la dimension quantique

 La Guidance Informationnelle permet une connexion au champ d'informations présent en nous

Cette méthode, mise au point par Patrick Poinsenet, saisie les informations et données qui sont appelées à se relier aux parties de nous-même en manque de communication et d'informations. Le corps mental, émotionnel, spirituel, physique, le système énergétique et la conscience reçoivent ces informations manquantes, et se réveille alors le mouvement de vie. C'est le bien-être que nous ressentons face à la fluidité, à la libre circulation des informations multiples et émotions qui nous traversent. A l'inverse, lorsque nous avons des souffrances, blocages ou autres freins, les choses se figent et se fixent.
Nous ne cherchons pas à analyser de manière intellectuelle les informations révélées.

 L'information appelée et reçue, le système cellulaire, vibre à l'intérieur de nous et peut désormais s'exprimer, émettre et recevoir, en résonance avec notre soi profond. Nous pouvons reprendre en main la création de notre réalité à travers des choix plus alignés, conscientisés sur l'être que nous incarnons dans l'instant.
Il s'agit donc de se libérer ; se révéler à soi-même ; trouver son rayonnement propre.

 La Guidance Informationnelle,  pleinement axée dans une vision quantique, fait appel à tous les aspects de nous même. A travers une séance,  nous pouvons aborder tous les aspects de la vie, sans limite de l'espace temps ; nous entrons bien dans la multi-dimensionnalité de notre être.


https://www.youtube.com/watch?v=SG8Vi5ThAAE

https://www.youtube.com/watch?v=3Bi8eIa9Lzg

 

© Copyright lemondeplusbeau