Ce texte est une traduction.

La reconnexion

Des fréquences exceptionnelles vous reconnectent avec votre propre santé

La reconnexion® n'est pas du magnétisme ordinaire. Ses fréquences agissent par le biais des méridiens énergétiques autour du corps pour travailler sur 4 niveaux : physique, mental, émotionnel et spirituel.
Formés directement par Eric Pearl, lors d'une séance, les praticiens entrent en résonance avec ces nouvelles fréquences de guérison (énergie composée d'électro-magnétisme, de lumière et d'information) ; elles vont transiter vers vos différents corps.
Que vous soyez allongé(e) ou en activité, les fréquences sont dirigées vers vous et vous traversent.

 Les fréquences concernées sont supérieures à de simples champs électromagnétiques. Elles agissent comme un rééquilibrage, tout en respectant la guérison que vous êtes prêt à recevoir et à accepter au moment présent. Il n’y a aucune limite aux résultats que peuvent offrir ces soins. Ces fréquences passent dans votre corps sans que le praticien ait besoin de vous connaître ni de vous voir. Aucun obstacle matériel (métal, autre personne, distance kilométrique) n'empêche les fréquences de passer, c'est pourquoi il est normal de demander une séance à distance. Il n'est pas nécessaire non plus que vous soyez concentré(e). Vous recevrez les bienfaits même en faisant votre vaisselle! Cependant, pour profiter de vivre de nouvelles sensations, je vous conseille de vous allonger afin de profiter pleinement ce qui vous arrive.

Selon les études scientifiques, ces fréquences entrainent une restructuration de notre ADN. Le travail se fait, parfois discrètement, mais les fréquences agissent bien. Le plus souvent nous sentons de suite un changement.On estime qu'il faut trois soins maximum par personne pour faire passer le maximum d’informations. Ces énergies continuent à travailler longtemps après votre visite. Vous évoluerez à une fréquence plus élevée que jamais auparavant.
Il est toujours possible d’effectuer d’autres Soins Reconnectifs plus tard car on peut estimer que votre évolution dans le temps permet à ces soins d’agir sur la nouvelle personne que vous êtes devenue. Les animaux sont également très réceptifs à ce type de soins.


Déroulement des séances :

Une séance de Soins Reconnectif dure environ 30 min. Prévoir 45 min à 1h pour permettre une rencontre. Il est préférable pour ne pas freiner, ou faire obstacle à l’énergie de ne pas avoir d’attente, mais plutôt d’avoir confiance en sa propre capacité de retrouver cet équilibre, cette guérison dont nous parle Eric Pearl. Pendant le soin, le patient est allongé sur le dos sur une table de massage, les yeux fermés pour lui permettre de se détendre et de ressentir pleinement.
Souvent, le patient ressent dans son corps des effets immédiats du soin par de la chaleur, ou du froid, des petites contractions ou sursauts musculaires, des couleurs, des picotements, des expansions du corps etc ... Il est important de ne rien attendre et de laisser venir. Les effets du soin continuent à travailler après la séances.Prévoir une tenue confortable.


En savoir plus :

Le docteur Éric Pearl a abandonné un des cabinets de chiropraxie les plus prospères de Los Angeles (qu’il avait depuis 12 ans) quand lui et d’autres se sont mis à assister à des guérisons miraculeuses. Depuis ce moment-là, Éric se voue à temps plein à la diffusion du processus de guérison par la « reconnexion » en offrant de multiples ateliers et conférences partout dans le monde. Il a également participé à de nombreuses émissions de télévision américaines. Il s’est prêté à de multiples expériences scientifiques dans des Universités de renom pour tenter de comprendre ce qu’il vivait. Puis il a compris que sa mission était de l’enseigner aux autres à travers le monde. Ce qu’il fait depuis avec succès.

Dès le début, Eric Pearl a cherché à collaborer avec les médecins et les chercheurs, et la communauté scientifique internationale a étonnamment bien accueilli ce « guérisseur », prêt à se soumettre à toutes sortes de tests en laboratoire ou lors de ses séminaires. Les scientifiques qui s’intéressent à la Reconnexion cherchent à quantifier les effets de l’énergie, de la lumière et de l’information sur les êtres humains. Ce sont des scientifiques renommés au niveau international, les plus connus étant les professeurs Konstantin Korotkov, l’inventeur de l’appareil de bioélectrographie GDV, William Tiller ou Gary Schwartz.


En résumé, voici ce que ces études apportent comme éclairage sur la Reconnexion :

Le Soin Reconnectif® déclenche des changements significatifs d’activité dans le cerveau et dans l’activité du cœur (mesurés par des scanneurs EEG) autant sur le praticien que sur le patient pendant les sessions de soin. Il a été également mesuré des changements au niveau de l’absorption de rayons gamma pendant les sessions. Normalement, le corps émet un niveau inoffensif de rayonnement gamma dû à la présence du potassium dans nos cellules. En session de Soin Reconnectif, le praticien et le patient en reçoivent tous les deux. Plusieurs recherches indépendantes sur divers systèmes de guérison bioénergétique ont démontré un lien entre l’absorption de rayonnement gamma et la guérison. Lors d’un séminaire de Soin Reconnectif , la salle ayant été utilisée a été surveillée et enregistrée plusieurs heures avant que la conférence commence jusqu’à la fin du séminaire. Les chercheurs ont noté un important changement dans l’énergie thermo-dynamique de la pièce. Vers la fin de la période de deux jours, l’augmentation efficace de l’énergie dans la pièce était équivalente à une augmentation de la température de 300° C, même si le changement de température réel a été négligeable. Ce changement d’énergie serait il ce qui a permis aux guérisseurs d’être efficaces ?

Une autre expérience a mesuré le champ électromagnétique autour des mains des participants avant et après avoir suivi un séminaire de Soin Reconnectif et il a été constaté que ce champ a considérablement augmenté. Une autre recherche sur les mécanismes derrière la guérison bioénergétique a montré qu’un niveau élevé d’énergie électromagnétique dans les mains du guérisseur provoque le changement d’un état de déséquilibre ou de désorganisation des cellules (maladie) du patient, vers un état d’organisation ou d’équilibre de ces cellules (santé). D’autres études confirment que les praticiens en Soin Reconnectif peuvent émettre et transmettre une plus grande quantité de lumière. Les praticiens peuvent, lorsqu’ils se connectent aux fréquences de la Reconnexion, augmenter l’amplitude et l’oscillation des fréquences magnétiques autour de leur corps. Ces changements ont été mesurés en laboratoire. Les fréquences de la Reconnexion peut être ressenties par des essais physiques : elles ont été mesurées comme « palpable » durant des tests à l’aveugle et au hasard. En outre, le Soin Reconnectif semble faire évoluer les choses vers un état qualifié « d’organisation et de facilité »,

selon des études utilisant un générateur d’événements aléatoires.



Études du Docteur William Tiller

Changement du champ énergétique de la pièce avant même le séminaire.
Le Docteur William Tiller est professeur émérite à l’Université de Stanford, auteur de huit livres et de 250 publications, il fait partie des scientifiques qui interviennent dans l’excellent film de vulgarisation sur la physique quantique et la spiritualité « What The Bleep Do We Know ? (« Que sait on vraiment de la réalité ? »)

Il a conduit des recherches sur comment les propriétés physiques d’une salle ou d’une pièce changent lorsque les fréquences d’énergie de guérison « entrent » dans la pièce. William Tiller a fait son expérience sur les fréquences de Soin Reconnectif pour la première fois au cours d’un séminaire à Sedona, Arizona en 2006. Il fût si étonné des résultats qu’il a reconduit l’étude six fois en tout, notamment en 2008 lors de la conférence annuelle de Los Angeles. Selon le Docteur William Tiller, les fréquences de Soin Reconnectif sont « au-delà de ce qui est connu comme énergie de guérison, car elles recouvrent un grand éventail d’énergie, de lumière et information. » Ce que le Dc Tiller a trouvé est que ces fréquences commencent à changer les effets du champ énergétique de la pièce, ou à conditionner la pièce, facilement 36 heures ou plus avant que le séminaire ne débute, en augmentant subitement le surplus d’énergie thermodynamique dans la salle. En d’autres mots, c’est comme si la température de la pièce avait augmenté de 300 degrés Celsius. Selon les dires du Dr Tiller, “Lorsque nous avons continué à explorer cet espace, nous avons trouvé que l’augmentation de l’énergie effective était immense. Si nous demandons combien devrait-elle augmenter pour donner le même surplus d’énergie, comme cela a été mesuré dans l’atelier d’Eric deux jours après qu’il ait débuté, l’augmentation de la température effective pour un espace normal aurait été de 300 degrés celcius. Le Docteur William Tiller enchaîne : « Cette poussée d’énergie est ce qui permet aux êtres humains normaux d’entrer dans une salle et plus tard en ressortir avec l’habilité de guérir les autres et eux-mêmes, sans égard de leur milieu ou de leur éducation.»



Études du Dr Gary Schwartz, Dr Melinda Connor et Dr Ann Baldwin

Changements sur les participants pendant et après un séminaire



Docteur Gary Schwartz Les docteurs Gary Schwartz, Melinda Connor et Ann Baldwin du Laboratoire pour l’Avancement de la Conscience et la Santé de l’Université d’Arizona, ont dirigé leurs études sur les participants aux séminaires de Soin Reconnectif. Ces études mesurent la faculté des participants à ressentir, à transmettre et à recevoir de la lumière et des fréquences électromagnétiques avant et après leur participation au séminaire.Habileté permanente de guérison développée par les participants. Ce qu’ils ont trouvé a été révélateur. Avec plus de 100 participants à l’étude, tous sont repartis avec une faculté de guérison développée permanente et nouvelle suite à leur participation au séminaire de Soin Reconnectif. Parmi ces participants certains n’avaient jamais étudié la guérison, d’autres étaient thérapeutes, ou maîtres/enseignants de différentes techniques de guérison connues.



Études du Docteur Konstantin Korotkov

Effets de cohérence sur les participants aux séminaires de Soin Reconnectif



Konstantin korotkov Utilise ses propres appareils de recherche, d’imagerie et ses dispositifs de mesure, ses résultats corroborent ceux du Dr Tiller et du Dr Schwartz. Plus spécifiquement, il a mesuré et documenté les effets significatifs du champ (qu’il appelle « effets de cohérence ») qui surviennent durant l’enseignement aux séminaires. Ces effets de cohérence sont à leur maximum lorsqu’un nouveau concept ou un nouvel exercice est introduit durant le séminaire, documentés par des mesures élevées dans l’intensité et dans la grandeur du champ de la salle. Sa théorie est que ces effets de cohérence peuvent être le vecteur qui permet aux participants d’acquérir de nouvelles habilités et de devenir guérisseurs en l’espace d’un court week-end. De plus, les études du Dr Korotkov suggèrent que simplement en étant assis dans la salle de séminaire, les participants peuvent avoir des effets positifs sur leur santé. En fait, plusieurs participants aux séminaires ont rapporté des guérisons physiques et d’autres guérisons seulement en étant assis dans la salle.

Il apparaît que l’énergie de La Guérison Reconnective® et de la Reconnexion® a une puissance, un rayonnement qui se situe bien au dessus des autres. Le point en suspend est l’explication de ce qu’il se passe. Il est, à l’heure actuelle impossible de voir et mesurer les fréquences à ce niveau de l’échange ou le "soin même" de ces fréquences sur l’état du patient. C’est là la part du mystère. On peut émettre et ressentir ces vibrations comme on ressent l’amour, sans pouvoir l’expliquer ou le mesurer vraiment même s’il fait courir beaucoup de nos plumes et de nos quêtes par sa force de vie à déplacer les montagnes. Et si je donne l’amour en réponse à ce mystère, c’est qu’il est cette connexion toute à fait et sensible concrète à certaines fréquences perceptibles de l’univers. Il est cette “petite flamme” que chacun possède mystérieusement bien cachée au fond de lui et qui une fois “allumée” ou plutôt réactivée procède à des transformations, des transmutations extraordinaires sur soi même et sur les autres.

« La Guérison n’est pas un "comment" ni un "pourquoi", pas plus qu’elle n’est une recette. C’est une manière d’être. ».. [3]

« À l’instar des guérisseurs qui doivent accepter d’être des transmetteurs, les patients doivent, quant à eux, accepter d’être des récepteurs. Ils doivent simplement se rendre disponibles aux énergies de guérison et consentir à ce qui s’offre à eux. Car il se présente toujours quelque chose.

Lorsque nous reconnaissons que "Guérison" veut dire "rétablissement du contact" avec la perfection de L’univers, nous prenons conscience que l’univers sait quels besoins combler et quels fruits cela donnera. Le hic c’est que nos besoins ne correspondent pas toujours à nos attentes et à nos désirs... » [4]



Questions fréquentes

 Article publié dans le magazine  Santé


Voici une série de questions  sur la Reconnexion, les soins reconnectifs et la reconnexion personnelle que l’on rencontre fréquemment et les réponses pour vous permettre d’y voir plus clair

Quelle est la différence entre le Reiki et la Reconnexion?

Dans la reconnexion,  le soin reconnectif n’est pas une énergie canalisée et ne dépend donc pas de l’énergie dans laquelle se trouve le praticien. Vous ne pouvez recevoir de mauvaises énergies ou énergies négatives que le praticien pourrait porter. Contrairement au Reiki, dans le soin reconnectif, l’univers travaille directement avec vous.

Je n’ai rien ressenti durant ma première séance. Est-ce vraiment quelque chose pour moi ?

Puisque le travail effectif est réalisé directement par l’univers, vous recevez toujours ce dont vous avez besoin à ce moment particulier. Parfois les changements sont tellement subtils que vous pouvez ne pas vous en rendre compte immédiatement. Personnellement, je n’ai rien ressenti jusqu’à ce que j’aie ma deuxième séance de soin reconnectif… Cela peut aussi être dû au fait qu’il s’agit de quelque chose de différent de ce à quoi vous vous attendiez. Votre expérience d’une séance à l’autre peut différer de manière significative. Ne cherchez pas non plus à comparer à ce que d’autres ont pu vivre; chaque individu est différent et ce dont il a besoin n’est pas semblable aux besoins du voisin.

Gardez également à l’esprit que les fréquences s’intensifient d’une fois sur l’autre, et donc avec le temps cela devient plus fort. Je vous recommande de persister.

Je ne comprends toujours pas la différence entre soin reconnectif et la reconnexion personnelle ?

La différence vient du fait que la reconnexion personnelle active une toute nouvelle structure de circuit corporel appelé le système des lignes axiotonales.

Cela nécessite deux séances, idéalement sur deux jours consécutifs. En tant que praticien, je déplace mes mains (au-dessus du corps; il n’y a pas de contact physique) en suivant des points très particuliers selon un schéma très précis qui est unique à la Reconnexion.

Les soins reconnectifs sont plus intuitifs et sont différents à chaque fois. Même si certaines parties des lignes axiotonales peuvent être activées durant les soins reconnectifs, ils se pratiquent d’une façon plus libre en termes de travail et d’expression. L’intention est focalisée sur le soin. Leur point commun vient du fait que tous les deux utilisent de nouvelles fréquences vibratoires.

J’ai reçu ma reconnexion personnelle, je n’aurai donc plus besoin de rien ?

Il est parfaitement possible de recevoir des soins reconnectifs après que vous ayiez eu votre reconnexion personnelle. La vie continue après la reconnexion… et bien que vous soyiez reconnecté, il peut vous arriver de traverser des moments difficiles. D’après mon expérience, les soins reconnectifs ont un effet plus profonds quand une personne a reçu sa reconnexion personnelle.

De combiens de séances vais-je avoir besoin avant de recevoir la reconnexion personnelle ?

Le Dr Eric Pearl, fondateur de la Reconnexion recommande d’avoir de 1 à 3 séances de soins avant de recevoir votre reconnexion personnelle. Etant donné que les fréquences ont tendance à s’intensifier à chaque fois que vous êtes en contact avec elles, que cela soit grâce à un soin reconnectif ou une lecture du livre d’Eric Pearl, vous êtes mieux équipés pour recevoir pleinement la reconnexion personnelle. Personnellement, je ne pratique pas la reconnexion personnelle si quelqu’un n’a jamais été en contact avec les fréquences. Après votre premier soin (qui peut aussi bien être un soin à distance), je vous laisse entièrement le choix de savoir si la reconnexion personnelle est quelque chose que vous aimeriez recevoir et si c’est le cas dans quels délais.

Pourquoi devrais-je recevoir un soin concernant mon ADN ? Qu’est-ce que cela veut dire ?

L’ADN détermine en réalité la plupart des processus qui interviennent dans votre système énergétique. Apporter un soin à l’ADN, c’est comme restaurer le modèle de votre fonctionnement complet à son état optimal. Par conséquent, tout cela implique une guérison au niveau physique ainsi que des améliorations dans d’autres aspects de votre vie. C’est un outil de soin réellement profond.

Quelles sont généralement les expériences des gens avec les soins reconnectifs et la reconnexion personnelle ?

Les expériences diffèrent d’une personne à l’autre et ne peuvent être prévues à l’avance. Comme mentionné précédemment, il se peut parfaitement que vous ne perceviez pas immédiatement les changements. Certains obtiennent des résultats incroyables simplement après une seule séance. Je vous recommande de naviguer un peu sur le site pour vous faire un avis. Mais la meilleure façon de savoir si c’est pour vous, c’est de l’essayer !

Vais-je expérimenter des effets secondaires tels que des symptômes qui empirent avant d’aller mieux ?

Comme le Dr Eric Pearl l’explique dans son livre (La reconnexion – Guérir les autres, se guérir soi-même), les gens ont des attentes (croyances) sur la façon dont une guérison devrait fonctionner. Si vous attendez que les symptômes empirent avant une amélioration, cela peut arriver. Selon mon expérience, c’est assez rare (heureusement, tout le monde n’a pas la croyance qu’il faut souffrir pour guérir…). Le soin reconnectif est une façon de guérir en douceur, sans drame, dans le sens que vous n’avez pas besoin de revivre des expériences passées traumatisantes et vous n’avez pas besoin pas besoin de souffrir. Parfois, vous pouvez avoir une prise de conscience durant le soin ou dans les jours qui le suivent.

Comment se passent les séances avec les animaux ?

Un « avantage » avec les animaux, c’est qu’ils ne réfléchissent pas à propos des soins ou de la guérison et n’ont donc pas de parti pris. Lors des séances pour les animaux (qui se font majoritairement à distance), nous nous basons sur ce que disent leur gardiens. Ces derniers constatent fréquemment des améliorations physiques chez leurs animaux mais ils semblent aussi plus de joyeux.






 

 

© Copyright lemondeplusbeau