Aller plus loin

Vous vous doutiez bien que... le monde ne s'arrêtait  pas au visible !

Vous avez besoin de preuves scientifiques? Philippe Guillemant vous passionnera…Ingénieur physicien français diplômé de l’Ecole Centrale Paris et de l’Institut de Physique du Globe. Il est Docteur en Physique du Rayonnement et Habilité à Diriger des Recherches. Il exerce son activité au CNRS où il est Ingénieur de Recherche Hors Classe.

Scientifique qui assume de mettre en relation ses recherches avec l’humain. Des conférences relativement accessibles, qui, même si l’on ne comprend pas tout en détail, permettent de situer ce que l’on sait aujourd’hui sur le monde invisible, l'intelligence artificielle, etc.. Ça va très loin, je vous aurai prévenu ;)

Vidéo mise en ligne sur lemondeplusbeau.com avec l’aimable autorisation de Tistrya.

Connaissez vous ce fameux alchimiste qui nous donne des clés à travers son travail et le « langage des oiseaux »?!

C'est Patrick Burensteinas. Attention, votre esprit va virevolter à l'écoute de ses bons mots!


Le Voyage Alchimique de Patrick Burensteinasest un coffret documentaire qui a pour ambition d’approcher l’invisible et le spirituel à partir d’une lecture réservée habituellement aux alchimistes. Un parcours instructif (des monuments Belges jusqu’au sud de la France) et initiatique, que l’on peut vivre en regardant l’ensemble des 7 documentaires. La première fois que je suis tombée là dessus, c’était un dimanche, en diffusion sur Méta T.v, en épluchant des patates ; je suis restée avec mon éplucheur en l’air pendant un long moment avant de me résoudre à déménager mes patates et ma casserole dans le salon! Je n’ai pas décollé, je n’ai pas tout compris du premier coup, d’autant que j’étais occupée, mais j’ai compris que je devais les revoir tous car cela m’emmenait dans un monde plus profond et plus céleste en même temps. Vous découvrirez le fascinant « langage des oiseaux »…


Vous en voulez encore??? Bon, ok, mais là on n’est plus dans la science, mais dans le partage d’expérience. Il est intéressant de recouper ce que Christophe Allain et Franck Lopvet, relatent sur leur expérience d’une hyperconscience/clairvoyance, qui ne se connaissent pas au départ. C’est riche en détails et captivant lorsqu’on a une intuition en voie de développement car on est contents de pouvoir comparer nos propres perceptions avec les leurs. Vous pourrez aussi recouper certains aspects de leur récits avec la double causalité dont parle P.Guillemant ou J.P Garnier-Mallet.

Il y a ces longues interviews de Christophe Allain que l’on peut regarder en plusieurs fois! Et celle-ci de Franck Lopvet qui est du genre cash!



© Copyright lemondeplusbeau