Un calendrier pour organiser sa journée, mais aussi pour noter les idées de repas, les choses à acheter, à fêter.

Vous trouverez une colonne consacrée aux plaisirs quotidiens. Il est important pour se sentir bien, d’avoir au moins un plaisir pour soi par jour ; un carré de chocolat, un message, un bon film, un moment de relaxation, de lecture, etc. Si vous n’en avez qu’un par semaine, c’est déjà bien, vous pourrez en ajouter au fur et à mesure!

De quoi écrire également ce que vous avez à faire ds la semaine, sachant que certaines choses peuvent être réalisées sous une semaine et non dans la minute, ce qui permet de se détendre un peu, de relativiser les tâches à accomplir.

Les saisons et les cycles lunaires sont présents,  une manière de ne pas oublier que le temps est d’abord une affaire de nature, pas de challenges quotidiens.

Pour finir, et vous pourrez commencer par là, de quoi noter vos envies de septembre ; chaque mois peut se vivre pleinement en étant à l’écoute de nos envies. Vous êtes tenté(e) par un projet, on vous a conseillé un bon livre ou un super film, à vous de créer votre mois.

Si vous avez tendance à rater les heures d’ouverture de vos magasins favoris, vous pourrez les reporter et optimiser votre temps!

 

  organiseur plaisir septembre  : PDF à télécharger gratuitement, c’est cadeau :)

Vous imprimerez deux A4 en portrait, il vous faudra couper la marge blanche entre les deux feuilles et les scotcher de manière à obtenir un 20x60cm.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :